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FAQ - Mises à jour DeviSOC

■ Sur cette page, vous allez apprendre à comprendre les messages liés aux licences DeviSOC.

■ Savoir mettre à jour vos licences DeviSOC


Je suis en localJe suis en réseau

Je suis en local

J'ai un message d'erreur en rouge lors du choix de la licence

DeviSOC affiche un message 'Cette licence ne peut être utilisée sur cette version'

  • Ouvrez DeviSOC et cliquer sur le symbole en forme d’engrenage en haut à droite :

  • Allez dans l’onglet « Mes Licences » puis cliquer sur « Lancer Licences Tools »

  • Renseigner votre code client et votre code postal dans les encadrés prévu à cet effet et cliquer sur “Rechercher”

  • Ces informations sont disponibles dans les mails clients SOC INFORMATIQUES.

  • La liste de vos licences locales s’affiche. Cliquer sur la licence voulue afin de la mettre à jour. Vérifier que le chemin de licence soit correct (Point 2), puis cliquer sur « Installer »

  • Un message apparait, cliquer sur « OK »

Ma licence a le message “Erreur durant la lecture de la licence”

Solution : La licence DeviSOC a rencontré une erreur lors de la lecture

Double-cliquer sur la licence en question. Une fenêtre apparaitra, il suffira de renvoyer les informations d'activation à assistance@socinformatique.fr

Un nouveau code d'activation vous sera renvoyé par mail. Il faudra le renseigner à l'emplacement prévu à cet effet.

Je suis en réseau

Ma licence a le message “Erreur durant la lecture de la licence”

Cliquez sur le bouton “Demander l'activation” puis renvoyer les informations d'activation à assistance@socinformatique.fr

Un nouveau code d'activation vous sera renvoyé. CLiquez ensuite sur “Activation” et copier-coller le code d'activation.

Le dongle / clé USB n'est pas reconnue par Windows

Solution : Quand je branche mon dongle, rien ne se passe

Vérifiez que le dongle USB est bien branché et que sa lumière est fixe et non clignotante.
Si le dongle clignote, c'est qu'il est défectueux. Dans ce cas, veuillez contacter SOC Informatique.

Le dongle / clé USB n'est pas détecté.ée par DeviSOC

Solution : Mon dongle ne s'allume pas

Votre driver de dongle HASP n'est pas à jour.
Dans ce cas, veuillez télécharger des drivers ci-après ICI

L'assistance technique SOC INFORMATIQUE

Solution : Je suis sous contrat de maintenance

Dans le cadre de votre contrat DeviSOC, vous pouvez adresser vos questions au support technique de SOC Informatique.

Toutes vos questions portant sur des produits SOC recevront une réponse compétente et rapide.

Notre portail clients :

Ou par téléphone :

Tel : 03 88 77 51 76

Votre question arrivera directement chez un technicien de support qui pourra vous aider de la manière la plus efficace.