■ Sur cette page, vous allez apprendre à comprendre les messages liés aux licences DeviSOC.
■ Savoir mettre à jour vos licences DeviSOC
J'ai un message d'erreur en rouge lors du choix de la licence
Ma licence a le message “Erreur durant la lecture de la licence”
Ma licence a le message “Erreur durant la lecture de la licence”
Cliquez sur le bouton “Demander l'activation” puis renvoyer les informations d'activation à assistance@socinformatique.fr
Un nouveau code d'activation vous sera renvoyé. CLiquez ensuite sur “Activation” et copier-coller le code d'activation.
Vérifiez que le dongle USB est bien branché et que sa lumière est fixe et non clignotante.
Si le dongle clignote, c'est qu'il est défectueux. Dans ce cas, veuillez contacter SOC Informatique.
Votre driver de dongle HASP n'est pas à jour.
Dans ce cas, veuillez télécharger des drivers ci-après ICI
Dans le cadre de votre contrat DeviSOC, vous pouvez adresser vos questions au support technique de SOC Informatique.
Toutes vos questions portant sur des produits SOC recevront une réponse compétente et rapide.
Notre portail clients :
Ou par téléphone :
Tel : 03 88 77 51 76
Votre question arrivera directement chez un technicien de support qui pourra vous aider de la manière la plus efficace.