Avant toute installation vous pouvez vérifier votre configuration matériel ici : Pré requis et recommandation matériel
La licence installée sur le poste est dédiée strictement à ce poste.
Ci dessous les détails que vous pouvez apprendre sur cette page :
■ Protection code ■ Mise à jour d'une licence locale ■ Aide ■ Désinstallation JustBIM
JustBIM est installé sur le poste avec un code d'activation,
La licence installée sur le poste est dédiée strictement à ce poste,
L’installation démarre automatiquement.
Choisir Installation Local.
JustBIM proposera ensuite les répertoires d'installation les plus adaptés à votre réseau informatique, gardez les options proposées.
Lisez attentivement les termes du contrat de licence utilisateur, cochez ‘J’accepte la licence’, puis cliquez sur 'Suivant'.
JustBIM proposera ensuite d'ajouter le raccourci JustBIM dans le Menu Démarrer.
Vous pouvez maintenant cliquer sur 'Installation'
A la fin de l’installation, vous avez la possibilité de télécharger sur votre poste vos fichiers licences.
Pour se faire, veuillez vous munir de votre code client communiqué à travers vos échanges avec SOC Informatique (devis, facture, emailing de disponibilité de version …).
Une fois avoir saisi votre code client et code postal vous pouvez cliquer sur “RECHERCHER”
Vous devriez ensuite retrouver la liste de vos licences
Sélectionnez en une et cliquez ensuite sur “INSTALLER”.
Démarrez JustBIM et double cliquez sur la licence à activer dans la fenêtre ‘Choix de la licence’
Cliquez sur le bouton [Copier] à droite.
Veuillez coller le contenu précédent dans un mail à destination de assistance@socinformatique.fr.
En retour, vous recevrez par email le code d’activation qu’il faudra compléter dans l’étape 2 indiquée par la fenêtre ci-dessus. Un message vous indiquera ‘Fichier de licence activé’ si l’opération est réussie.
La mise à jour d'une licence peut être nécessaire en cas d'achat d'options sur la licence ou même lors d'une mise à jour logiciel.
Dans le cadre de votre contrat JustBIM, vous pouvez adresser vos questions au support technique de SOC Informatique. Toutes vos questions portant sur des produits SOC recevront une réponse compétente et rapide.
Notre portail clients :
Ou par téléphone :
Tel : 03 88 77 51 76
Votre question arrivera directement chez un technicien de support qui pourra vous aider de la manière la plus efficace.
Suivez les étapes suivantes pour désinstaller JustBIM de votre système.
La désinstallation ne supprime QUE les fichiers de type PROGRAMMES. Nous vous recommandons néanmoins de sauvegarder vos projets et vos données personnelles.
Avant de désinstaller :
Pour désinstaller JustBIM :