Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
bimcbimc:installation_bim_c [2022/08/23 12:19]
Julien Spettel supprimée
— (Version actuelle)
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Installation BIM C ====== 
  
- 
-BIM C est installé sur le poste avec détection automatique du logiciel BIM,\\ 
- 
-L’installation démarre automatiquement. 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_01.png?​450 |}} 
- 
-BIM C proposera ensuite les répertoires d'​installation les plus adaptés à votre réseau informatique,​ gardez les options proposées. ​ 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_02.png?​450 |}} 
- 
-BIM C détectera automatiquement vos logiciels BIM et installera donc le connecteur correspondant ​ 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_03.png?​450 |}} 
- 
-Lisez attentivement les termes du contrat de licence utilisateur,​ cochez ‘J’accepte la licence’, puis cliquez sur '​Suivant'​. ​ 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_04.png?​450 |}} 
- 
-Vous pouvez maintenant cliquer sur '​Installation'​ 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_05.png?​450 |}} 
- 
-Les connecteurs sont installés dans votre logiciel BIM 
- 
-{{ :​bimcbimc:​installation_bimc_06.png?​450 |}} 
- 
-Vous retrouverez la configuration suivant votre logiciel BIM ci dessous ​ 
- 
-||[[bimcbimc:​fonctions_principales_avec_revit|{{:​bimcbimc:​installation_bimc_07.png?​100|}}]]| |[[bimcbimc:​fonctions_principales_avec_allplan|{{:​bimcbimc:​installation_bimc_08.png?​100|}}]]|| 
- 
----- 
- 
-===== Désinstallation BIM C ===== 
- 
-Suivez les étapes suivantes pour désinstaller BIM C de votre système. 
- 
-  - Allez dans le menu Démarrer de Windows, ​ 
-  - puis sur "​Programmes et fonctionnalités"​ 
-  - La fenêtre des programmes vous proposera dans la liste "BIM C", ​ 
-  - Faite un clic droit dessus et choisissez "​Désinstaller"​ 
- 
----- 
- 
-===== Aide ===== 
- 
-Dans le cadre de votre contrat JustBIM, vous pouvez adresser vos questions au support technique de SOC Informatique. Toutes vos questions portant sur des produits SOC recevront une réponse compétente et rapide. 
- 
-Notre portail clients :  
-**<WRAP centeralign>​[[https://​socinformatique.freshdesk.com/​support/​tickets/​new|Contacter l'​assistance]]</​WRAP>​** 
- 
-Ou par téléphone :  
-**<WRAP centeralign>​ Tel : 03 88 77 51 76</​WRAP>​** 
- 
-Votre question arrivera directement chez un technicien de support qui pourra vous aider de la manière la plus efficace.